Un baccalauréat, et maintenant ? Tout est envisageable après. Si vous voulez devenir comptable, architecte, applicateur ou journaliste : quand vous passez les A-levels, vous n’avez pas fait d’erreur. Les diplômés du bac se dirigent chaque année vers des domaines…
Lire la suiteLe marketing est une sorte d’organisation qui a pour but de privilégier les besoins ainsi que les attentes des parties touchantes de cette organisation au sujet des besoins et des attentes des membres de celle- ci. Et en principe, la…
Lire la suiteLa formation en communication est un outil qui vous aide à communiquer efficacement pour atteindre vos objectifs. De plus, elle vous aidera à identifier et résoudre les problèmes de communication plus rapidement à l’avenir et éviter les erreurs typiques. Pour…
Lire la suiteLe master en gestion de projet est obtenu après cinq ans d’étude. C’est un domaine à la fois spécifique et spécialisé dans : la politique générale de l’entreprise, les ressources humaines, la communication interne, la science de gestion et le marketing….
Lire la suiteIl n’est jamais facile de choisir une bonne école de commerce, tant le choix est large. Toutes les écoles n’ont pas forcément les mêmes niveaux de formation. De plus, les frais de scolarité sont très variés. Pour vous aider à…
Lire la suiteAprès ses études, un étudiant veut continuer son cursus sur une filière spécifique. De nos jours, les élèves sont intéressés par une école sur le management en alternance. Elle offre plusieurs avantages aux intéressés. Elle consiste à sortir de la…
Lire la suite