Les 30 Mousquecerfs



Notre Programme



Les campagnes sont synonymes de fêtes, d’enjaillement et de découvertes.

Qu’on soit tous bien d’accord : notre but durant ces deux semaines de pure folie va être de profiter pleinement de cette occasion qui nous est offerte pour nous faire plaisir, mais aussi et surtout pour vous faire plaisir !


Le fun, l’amitié et les soirées, une bien belle trilogie qui suffit à expliquer pourquoi nous sommes prêts à peu dormir durant ces campagnes jusqu’à un départ au ski bien mérité.

Mais notre motivation ne s’y résume pas.

Monter une liste BDE, ce sont des campagnes mais aussi des idées !


Pour ceux qui ont fait un p’tit tour par les interviews Nuclérez ou qui se sont penchés sur l’article concocté par ECNiouz, vous devez déjà connaitre quelques-unes de nos idées. Mais pour les autres, nous allons vous les présenter ici-même, parce que ça nous parait important.


Pour ne pas trop vous dépayser entre deux allos, restons sur le thème de l’alcool.

Personne ne nous contredira, un lieu où l’on peut se retrouver tranquillou pour boire une bière à Centrale, ça manque cruellement. Les halls de la Rez, c’est bien gentil 2 minutes !

C'est pourquoi, pour notre premier point, nous voudrions créer un véritable partenariat avec un bar pour pouvoir s’y retrouver lors d’Happy Hour Centraliennes.

Ce serait un véritable lieu de rencontre et notre Respo Partenariat Bar se ferait un plaisir d’organiser des soirées spéciales pour garder une belle dynamique autour de ce lieu qui, on l’espère, deviendrait un nouvel épicentre de la vie centralienne.


En parlant de retrouvailles, un deuxième point nous tient vraiment à coeur : nous souhaitons réaliser un véritable travail autour du parrainage en augmentant le nombre d'événements parrain - fillot.

Pour ceux qui s’entendent bien, ce serait une occasion de se voir plus souvent et pour les autres, sachez que les parrains - fillots de substitutions sont très répandus !


Et comme rencontrer des premières années avec qui on s’entend vraiment bien, c’est toujours cool, on a pensé à un dernier point : instaurer des étages à thèmes dans les résidences au moment de l’inscription.



Voilà ! Vous en connaissez un peu plus sur nos idées !

Sachez que cette belle bande de Mousquecerfs que nous sommes et qui se cerf les coudes a en elle la détermination et l’envie d'accomplir de jolies choses.



La bise des Mousquecerfs.